LA FETE DE L'ECOLE PUBLIQUE : c'est le samedi 5 mai 2018

Affiche 2018

INFORMATION POUR LES JEUNES BASTIDOTS MAJEURS

La mairie recherche pour la piscine municipale saison 2018, des caissiers (missions : caisse, accueil-vestiaires, ménage) et des surveillants de baignade titulaires du BNSSA.

Merci d'envoyer vos candidatures (CV et lettre de motivation) à l'attention de Monsieur le Maire - Mairie - Place des Arceaux - 64240 LA BASTIDE CLAIRENCE.
Renseignements au 05 59 70 29 10

Recrutement pour les mercredi et WE de juin et septembre 2018, et pour tous les jours de juillet et aout 2018.

ENQUETE INSEE
24 Avr 18

ENQUETE SUR LES RESSOURCES ET LES CONDITIONS DE VIE DES MENAGES

L'Insee réalise, entre le 2 mai et le 23 juin 2018, une enqu^te sur les ressources et les conditions de vie des ménages.
L'enquête s'inscrit dans un dispositif statistique européen et porte sur les ressources et les charges des ménages, les conditions de logement, ainsi que sur la formation, l'emploi et la santé des individus.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. En enquêteur de l'Insee chargé de les interroger prendra contact avec eux. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.
L'enquête prend la forme d'un panel sur plusieurs années, certains des ménages concernées ont déjà participé aux collectes précédentes et connaissent donc déjà bien ce dispositif.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Samedi 31 mars et Dimanche 1er avril à 21H dans la Salle Inessa de Gaxen

Spectacle de Pâques avec le groupe Esperantza